Appel SyCCC 2018-FR - BANDEAU.jpg
 

APPEL À PRÉSENTATIONS

Nous sommes heureux d’annoncer la seconde édition du Symposium Congressiste de la Conférence de Colloque*, qui aura lieu cette année à l’Université Concordia, les 14 et 15 mars 2018.

Nous vous invitons à participer à la congrégation des facultés congressistes sous la forme d’une conférence, d’une présentation, d’une communication conférée, d’une présentation communicative, ou d’une conférence présentée, ayant pour thème ce qui sympose.

Ayant vu le jour en 2017, le SyCCC se positionne déjà comme le leader mondial de la mise en valeur des communications simultanément conférencières, symposiales, congressistes et colloquiales, dans un cadre convivial bien que congrument rigoureux.

Les formes de présentation innovantes telles que la dysférence, la prommunication, l’infraférence, la cacommunication ou la cryptoférence sont vivement encouragées.

Cet appel général à communications sollicite des propositions en anglais, en français ou en toute autre langue jugée cohérente, et accepte les propositions de communication à distance.

 

PARAMÈTRES GÉNÉRAUX

Durée des présentations :

De 15 à 20 minutes. Les conférences de plus courte durée sont les bienvenues. Si votre projet nécessite davantage de temps, contactez-nous afinn d’en discuter.

Soumission :

Toutes les proposition de conférence doivent être soumises avant le 22 janvier 2018, à l’adresse courriel symposiumcongressiste@gmail.com. Veuillez inclure les informations suivantes :

-  Brève description de votre contribution (500 mots maximum)

-  Biographie et CV

-  Coordonnées pour vous joindre

-  Besoins techniques, durée de la présentation et format privilégié (si applicables)

Veuillez faire parvenir toute question au comité organisateur, à l’attention de Marion Lessard et de Janina Anderson à symposiumcongressiste@gmail.com

 

*Le SyCCC tient à remercier le Cloître de Recherche sur la Forme sans Fond(s) pour son refus de fournir des fonds.